L’IRA de Lille, une école de service public en charge de former les cadres de la fonction publique d’État pour les ministères et leurs services déconcentrés dans les territoires, fera une présentation de son concours d’entrée et de son école:

Le 25 octobre à 17h en amphi Cartou

Sur le thème: devenir cadre de la fonction publique d’État

Vous souhaitez vous mettre au service de l’intérêt général, cette présentation vous permettra de découvrir ce que signifie être cadre généraliste de la fonction publique d’État et la grande diversité de métiers offerte en intégrant les Instituts Régionaux d’Administration. Elle donne une vue d’ensemble sur les opportunités d’accéder à des postes à responsabilité au sein des ministères et des services déconcentrés.

Une occasion de mieux comprendre cette voie pour bâtir une carrière au service de l’État.