Venir étudier à la Faculté

Bienvenue à la Faculté de Droit, d’Économie et de Gestion !

Bureau des Relations internationales

10 avenue Pierre Larousse
92 240 Malakoff
international.deg@u-paris.fr
Tel: (33)1 76 53 44 17

© Tous droits résevés

Situé sur le campus de Malakoff – Porte de Vanves, La Faculté de Droit, d’Économie et de Gestion d’Université Paris Cité, membre de la Faculté Sociétés et Humanités, offre à ses étudiants plusieurs parcours en formation initiale et en formation continue en Droit, en Économie et en Gestion.

Erasmus / International

Coordinatrices pédagogiques

Droit

Coordinatrices internationales
Sarah Cassella :  sarah.cassella@u-paris.fr
Ana Zelcevic-Duhamel, Maître de conférences : ana.zelcevic-duhamel@u-paris.fr

Économie et Gestion

Coordinatrice internationale
Prof. Paola Villar : paola.villar@u-paris.fr

Offre de formation

Cours ouverts aux étudiants en échange

Universités partenaires

Carte interactive MoveOn

Niveau de langue

Les étudiants désireux de faire un séjour d’études à la Faculté doivent attester d’un niveau minimum B2 en français selon le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).

Double Licence Turin /Paris

En vertu d’un accord conclu entre l’Université Paris Descartes et l’Université de Turin, un nombre limité d’étudiants inscrits dans l’un des deux établissements partenaires et maîtrisant à la fois le français et l’italien peut effectuer la troisième année de sa Licence au sein de l’autre Université.

INFORMATIONS

Non-EU Students - Étudiants hors UE

Les étudiants hors Union européenne qui souhaitent venir étudier en France en dehors des programmes d’accords académiques internationaux doivent effectuer leur candidature via Campus France.

Toutes les informations concernant les étudiants en mobilités individuelle se trouvent ICI.
Pour connaître le détail et les prérequis de chaque formation, consultez le catalogue des diplômes nationaux.

Cotutelle PhD programs / Doctorat en cotutelle

Les thèses en cotutelle sont régies par l’arrêté du 25 mai 2016 (article 20 à 23). Cet arrêté précise les conditions générales de déroulement de la thèse.

Informations :
École doctorale Sciences juridiques, politiques, économiques et de gestion – ED 262

Permis de séjour, santé et assurance, vivre à Paris

Outils, informations pratiques, vie sur le campus