Candidature en parcours bi-diplômant

Attention, pour tout étudiant étranger, il est nécessaire de vous inscrire uniquement sur le site d’Études en France. Faute de quoi, la candidature ne sera pas recevable.

DROIT – ÉCONOMIE-GESTION

Les candidatures passent désormais uniquement par la plateforme Parcoursup . Pensez à formuler votre vœu avant le 24 mars pour candidater au parcours sélectif (changer à chaque fois).

DROIT – SCIENCES POUR LA SANTÉ et ÉCONOMIE-GESTION – SCIENCES POUR LA SANTÉ

DROIT – INFORMATIQUE

DOUBLE LICENCE EN DROIT PARIS DESCARTES / TURIN

Procédure de candidature hors PARCOURSUP
Ce parcours intéresse les étudiants inscrits en 2ème année de Licence en droit.
S’ils sont admis dans le parcours, ils effectuent leur 3ème année à l’Université de Turin.
Le dossier de candidature doit être demandé au Service des relations internationales: international.droit@parisdescartes.fr
Date limite de candidature: 15 mai 2018