Dans le cadre de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, est organisée le DuoDay, une opération qui consiste à accueillir une personne en situation de handicap durant une journée pour une immersion.

En 2022, le DuoDay sera le 17 novembre.

La direction des ressources humaines et de la formation du Sénat participe à l’opération DuoDay et convie une étudiante ou un étudiant en situation de handicap à participer à ses activités pendant une journée, le 17 novembre prochain.

Les candidatures – bref descriptif du parcours universitaire (filière, niveau, éventuels autres cursus suivis antérieurement ou parallèlement) et exposé des motivations – sont à envoyer à l’adresse dupday@senat.fr au plus tard le 28 octobre.

Tous les étudiants reconnus en situation de handicap dans notre faculté sont encouragés à présenter leur candidature pour cette expérience.

Le ou la candidat(e) retenu(e) bénéficiera ce jour-là d’un justificatif d’absence pour tous ses cours et devra voir avec les référents handicap de la Faculté comment prévenir les enseignants de TD.

Fiche de poste à télécharger ici