Plutôt cup, culotte ou shorty ? Suite au Mois des égalités, la Faculté de droit organise une nouvelle distribution de protections menstruelles durables le mercredi 26 avril entre 10h et 17h.

Où ?

Dans le hall d'entrée
de la Faculté DEG
10, avenue Pierre Larousse
92240 Malakoff

Quand ?

Le mercredi 26 avril
de 10h à 17h

© Université Paris Cité

Au mois de mars, la CVEC et l’association Descartes Stop aux violences vous ont proposé de prendre part à ce mois d’action et de sensibilisation en organisant une distribution de protections menstruelles durables gratuites. Vu le succès rencontré par cette initiative, une nouvelle distribution vous est proposée en ce mois d’avril !

Pour en bénéficier, rendez-vous dans le hall d’entrée de la Faculté de droit, d’économie et de gestion le mercredi 26 avril, de 10h à 17h.

Pour plus d’informations sur les événements organisés et les ressources mises en avant tout au long du mois de mars 2023 : le Mois des égalités à l’Université Paris Cité