Le Pôle de l’Orientation et de la Professionnalisation organise une conférence en ligne sur les dispositifs de réorientation semestrielle déployés cette année à Université Paris Cité.

Destinée aux étudiant-e-s de première année souhaitant s’informer sur les modalités et démarches de réorientation de fin de premier semestre, cette conférence présentera également l’offre de formation de notre établissement ouverte à la réorientation.

Quand? Vendredi 11 décembre de 12 heures à 13 heures 30
Où? En ligne. Afin de recenser les participants et faciliter la transmission des codes de connexion, vous êtes invité.e.s à vous inscrire via ce formulaire en ligne.

A l’issue de la conférence, un rendez-vous individuel pourra vous être proposé pour poursuivre votre réflexion.

Plus d’informations : Pôle de l’Orientation et de la Professionnalisation d’Université Paris Cité