Élections 2021

Du 12 au 15 avril 2021 les personnels et les étudiants de la Faculté votent pour leurs représentants :
– au Conseil de gestion de la Faculté de droit, d’Économie et de Gestion : personnels et étudiants
– aux conseils centraux et facultaires (au conseil d’administration d’Université de Paris, au conseil de la Faculté Sociétés et Humanités et aux commissions Formation et Recherche de la Faculté Sociétés et Humanités) : étudiants

Le personnel administratif (biatss) est également appelé à élire leur représentant (1 poste) à la Commission Recherche de la Faculté Sociétés et Humanités.

Les modalités d’organisation propres à la Faculté de Droit, d’Économie et de Gestion :

Lieu d’affichage des listes électorales :

Les listes électorales des étudiants sont affichées sur les panneaux d’affichage se trouvant dans le hall de la Faculté.
Les listes électorales des personnels enseignants et administratifs de la Faculté sont affichées au niveau du Secrétariat général, dans l’espace dit « antichambre du doyen ».

Les listes sont également disponibles en ligne sur le site d’Université de Paris

Dépôt des candidatures :

Le dépôt de candidature se fait en présentiel au Secrétariat général de la Faculté auprès Mme Géraldyne Rose-Tallot ou de Mme Catherine Fournier-Montgieux, sur rendez-vous préalable par mail : secretariat.general@droit.parisdescartes.fr. Les signatures électroniques ne sont pas acceptées.

Demande d’inscription sur les listes électorales :

Le formulaire de demande d’inscription doit être adressé par mail au Secrétariat général de la Faculté (référentes : Mme Géraldyne Rose-Tallot ou de Mme Catherine Fournier-Montgieux ) : secretariat.general@droit.parisdescartes.fr

Vote électronique :

Les électeurs et électrices sont invitées à voter par voie électronique en se connectant à la plate-forme de vote en ligne dédiée, du 12 avril à 9h jusqu’au 15 avril à 17h. Des postes informatiques sont mis à disposition des électeurs et électrices, suivant les consignes sanitaires, à la BU Jeanne Chauvin. Pour rappel, ces postes sont accessibles après réservation d’un créneau en ligne.