Demande de salle

Sous réserve de remplir les conditions de sécurité et de disponibilité des salles concernées, les étudiants et les associations de la Faculté peuvent faire une demande salle pour organiser leurs événements.

Événements festifs

Depuis la rentrée de septembre 2021, en application des consignes du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, les projets d’événements festifs étudiants doivent faire l’objet d’une demande d’autorisation et d’une déclaration préalable auprès des services de l’Université.
Informations et démarches
Fiche de description d’événement à remplir et à transmettre aux service de l’université

Demande de salle à la Faculté pour des événements : les étapes 

À noter :

  • Les étudiants doivent impérativement s’engager à maintenir les lieux dans leur état de propreté et d’intégrité initial et à ne pas endommager le matériel (appareils, mobilier).
  • La réservation de la salle des Actes, de la salle du Conseil et de l’ancienne bibliothèque de recherche est soumise à des conditions particulières.
  • La direction de la Faculté se réserve le droit de demander des informations supplémentaires sur les demandes de salle.
  • La demande de salle doit être effectuée une semaine au moins avant la tenue de l’événement.
  • En cas d’invités extérieurs à la Faculté, les demandeurs doivent impérativement en informer les services de la Faculté : vie-de-campus.deg@u-paris.fr

 

À lire aussi

Recrutement tuteurs DEG 2022/2023

Recrutement tuteurs DEG 2022/2023

La Faculté DEG recrute des tuteurs pour la rentrée 2022/2023 !      Dans le cadre de sa politique d’emplois étudiants et d’accueil et d’accompagnement des étudiants par leurs pairs, la Faculté de Droit, d’Économie et de gestion recrute pour l’année 2022-2023 des...