Inscriptions administratives Formations initiales (Licence, Master)

L’inscription administrative est obligatoire, annuelle et personnelle. Elle s’effectue exclusivement en ligne.

© Tous droits réservés

L’inscription administrative se déroule en 2 étapes chronologiques :

1. Acquittement de la CVEC (Contribution de vie étudiante et de campus)
  2. Inscription administrative
Première inscription à Université Paris Cité

Les dates d’inscription administrative pour l’année 2023-2024 seront indiquées ici dès qu’elles seront établies par la direction de la Faculté.

S’inscrire à Université Paris Cité

Réinscription en L1, L2, L3, M1, M2

LICENCE

Les dates d’inscription administrative pour l’année 2024-2025 seront indiquées ici dès qu’elles seront établies par la direction de la Faculté.

ATTENTION : tous les étudiants concernés sont invités à effectuer leurs inscriptions administratives en juillet-août, ce qui leur permettra d’effectuer ensuite leurs inscriptions pédagogiques en septembre.

• Les étudiants ADMIS (ADM) s’inscrivent administrativement en ligne dans l’année supérieure de Licence ;
  • Les étudiants AJOURNÉS s’inscrivent administrativement en ligne dans l’année qu’ils doivent redoubler ;
  • Les AJAC qu’ils soient AJAC L1/L2 ou AJAC L2/L3 s’inscrivent TOUS en deux étapes :
    1ère étape :
    quel que soit le niveau d’études, les AJAC doivent effectuer une IA en ligne en 2ème année de Licence
    2ème étape : les AJAC finalisent ensuite auprès du service administratif de la Faculté leurs inscriptions en L1 pour les AJAC L1/L2 et en L3 pour les AJAC L2/L3.

MASTER

S’inscrire à Université Paris Cité