Le mercredi 27 octobre se tiendront les premières matinales de la Prépa Concours administratifs de la Faculté de droit et d’économie (Faculté Sociétés et humanités/ Université Paris Cité) en présence de Marcel Pochard, ancien directeur général de la Fonction publique et Conseiller d’État émérite.

© Tous droits réservés

Seront également présents Jérôme Michel, Conseiller d’Etat, professeur associé à Université Paris Cité et responsable scientifique des matinales de la Prépa concours et le professeur Thierry Rambaud, directeur de la prépa concours administratifs de la Faculté.

Le sujet sera : ” Les réformes actuelles du droit de la fonction publique : vers une remise en cause de la conception française en matière d’emploi public ?”

Où et quand?

Mercredi 27 octobre 2021 de 8h45 à 10h Amphi E 22