Appel à contributions du workshop international L’organisation comme territoire inclusif

Workshop international organisé sous la direction scientifique du Pr Martine BRASSEUR, ce workshop est organisé par le CEDAG d’Université Paris Cité, le LADYSS (CNRS, Université Paris Nanterre, Université Paris 8, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Université Paris Diderot), le LAREQUOI de l’Université Paris-Saclay et la Chaire Entrepreneuriat Territoire Innovation (ETI) de l’IAE Paris Sorbonne Business School.

Date du workshop : Mardi 19 mai 2020
Date limite d’envoi des propositions de communications : 31 janvier 2020

Les propositions de communications sont à adresser à martine.brasseur@parisdescartes.fr

Appel à contribution (PDF)