Dans le cadre de la préparation aux concours administratifs de la Faculté de droit, d’économie et de gestion d’Université Paris Cité, Jean-Pierre Jouyet, ancien ministre et ancien Secrétaire général de la Présidence de la République, haut fonctionnaire, viendra présenter son ouvrage : « Est-ce bien nécessaire monsieur le ministre ? » La conférence, ouverte à tous les étudiants, se tiendra le 7 décembre de 16 heures à 17 heures en amphithéâtre Sayag. L’auteur y abordera le sujet de la réforme de l’Etat et de la haute fonction publique.

Cet événement est organisé par le directeur de la préparation aux concours administratifs de la faculté, M. Thierry Rambaud, professeur de droit public à l’Université Paris Cité : thierry.rambaud@u-paris.fr.