Attention : ces informations peuvent changer en fonction des consignes du gouvernement.

Semaine du 8 février :
– Les CM restent à distance dans toutes les filières
– Les TD de SEG restent à distance. Néanmoins, en fonction des possibilités, certains groupes de Licence pourront reprendre par demi-groupe dès cette semaine. Les informations complémentaires vous seront données sur les pages d’information Moodle au fur et à mesure qu’elles seront disponibles.
– Les TD de Licence Droit, hors matière juridiques, restent à distance.
– Les TD de M1 Droit et SEG restent à distance.

À partir du 15 février :
– Les CM, dans toutes les filières, restent à distance
– Les TD de Licence SEG reprennent à demi-groupe selon les indications qui seront données sur les pages d’information Moodle.
– Les TD de L1 et L2 Droit, reprennent par-demi groupe selon les indications qui seront données sur les pages d’information Moodle.
– Les TD de L3 Droit, de M1 Droit et de M1 SEG restent à distance.
– Certains enseignements de M2 pourront être faits sur le site. Ils seront précisés par chaque directeur de M2.

Calendriers pédagogiques

Consultez les calendriers pédagogiques des formations de licence et de master.

Votre année universitaire

Vous êtes étudiant à la Faculté? Consultez la page dédié à votre année universitaire.